Ici et ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez retrouver ici tous les thèmes que chacun de nous partageons au quotidien. Je suis sur que vous trouverez forcement ce que vous cherchez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *Estelle*, votre admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Estelle*
Admin
Admin
*Estelle*


Messages : 157
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : Lorraine - 54

*Estelle*, votre admin Empty
MessageSujet: *Estelle*, votre admin   *Estelle*, votre admin I_icon_minitimeMar 27 Mai - 22:37

Bonjour à tous et à toutes !

Ici Estelle pour vous guider sur ce forum et faire respecter l'ordre et le respect !

Bientot 22 ans pour moi et j'habite une petite ville près de Metz.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste-oberson.discutforum.com/
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

*Estelle*, votre admin Empty
MessageSujet: Re: *Estelle*, votre admin   *Estelle*, votre admin I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:01

Joyeux anniversaire ma couz' !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
*Estelle*
Admin
Admin
*Estelle*


Messages : 157
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : Lorraine - 54

*Estelle*, votre admin Empty
MessageSujet: Re: *Estelle*, votre admin   *Estelle*, votre admin I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:47

Merci tout plein d'y avoir pensé Very Happy S'était un jour très particulier mais finalement tout c'est bien passé !!

J'ai rigolé aujourd'hui avec les gamins. J'ai apporté un gateau pour l'occasion ce matin. Ils m'ont chanté ma petite chanson, la maitresse ma tirer les oreilles ! Et après j'ai demandé aux enfants quelle âge j'avais, ils m'ont répondu d'une évidence, ba tu as 4 ans !

oui oui c'est ça lol 2+2 ça fait bien 4 ans !

alors après j'ai dis non un peu plus alors on m'a donné 4 ans 1/2 et quand j'ai dis plus on m'a dit 8 ans lol je crois qu'ils savent pas au delà mais ça fait plaisir de rajeunir mais après lol je leur dit que j'ai 22 ans la maitresse leur montre sur les mains ce que ça fait et la lol un petite me regarde et me dis 'haaaaaaaaaannnn t'es vieille alors' lol

autrement dit comment passé du stade enfant au stade vieillard en une leçon demander à un enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste-oberson.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





*Estelle*, votre admin Empty
MessageSujet: Re: *Estelle*, votre admin   *Estelle*, votre admin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Estelle*, votre admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre phrase ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici et ailleurs :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser