Ici et ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez retrouver ici tous les thèmes que chacun de nous partageons au quotidien. Je suis sur que vous trouverez forcement ce que vous cherchez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Changement de téléphone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Estelle*
Admin
Admin
*Estelle*


Messages : 157
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : Lorraine - 54

Changement de téléphone Empty
MessageSujet: Changement de téléphone   Changement de téléphone I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:20

Je vais bientot avoir 2 ans d'abonnement chez sfr et j'aimerais changer de téléphone mais il y en a tellement que je ne sais lequel choisir ! j'ai un cou de coeur pour nokia ou sony ericsson. Si vous en avez un à me conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste-oberson.discutforum.com/
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Changement de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Changement de téléphone   Changement de téléphone I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:36

Ben moi, perso, ça fait des années que j'ai des Nokia et que je ne m'en plains pas le moins du monde donc fatalement, j'aurais tendance à te conseiller cette marque là...
Après, niveau modèle, le mien ayant un an (si je ne me trompe pas) et marchant toujours nickel chrôme, je ne me suis pas trop intéressée à ce qui se fait de nouveau donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Changement de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Changement de téléphone   Changement de téléphone I_icon_minitimeSam 31 Mai - 21:29

ouai moi pareil fidèle abonnée a NOKIA j'ai jamais eu de soucis avec...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Changement de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Changement de téléphone   Changement de téléphone I_icon_minitimeSam 31 Mai - 22:09

Ouais, sont fiables ces portables là !
Enfin je trouve...
Généralement, quand je devais en changer, c'était des problèmes de batteries trop vieilles jamais eu d'autres pannes...
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Changement de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Changement de téléphone   Changement de téléphone I_icon_minitimeSam 31 Mai - 22:12

il y avai un soucis de soudure par un temps mais ils ont réglé le soucis apparement!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Changement de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Changement de téléphone   Changement de téléphone I_icon_minitimeSam 31 Mai - 22:16

Ah oui ?
J'avais pas entendu parlé de ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Changement de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Changement de téléphone   Changement de téléphone I_icon_minitimeSam 31 Mai - 22:20

j'en ai entendu parler parce que g eu ce soucis à l'epoque et ils avai rappeller certain modeles lol
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Changement de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Changement de téléphone   Changement de téléphone I_icon_minitimeSam 31 Mai - 22:24

Ah ok !
Pas de bol un jour, pas de bol toujours ! lol
Mais moi j'ai jamais eu ce souci...
Pourtant, j'ai eu quatre tel nokia en une dizaine d'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
le_maire
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 44

Changement de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Changement de téléphone   Changement de téléphone I_icon_minitimeDim 15 Juin - 19:48

Idrial307 a écrit:
Ben moi, perso, ça fait des années que j'ai des Nokia et que je ne m'en plains pas le moins du monde donc fatalement, j'aurais tendance à te conseiller cette marque là...
Après, niveau modèle, le mien ayant un an (si je ne me trompe pas) et marchant toujours nickel chrôme, je ne me suis pas trop intéressée à ce qui se fait de nouveau donc...

j'vais te parler de mon experrience dans la telephonie et toi meme tu sais que j'en ai lol!

J'ai eu un : Philips , Siemens , Motorola , Noika , Samsung

Philips le plus résistant : Le mien à 6 ans sur SFR :
aucun probleme,son impeccable pour son age et la batterie ,j'peut pas juger

Siemens Sur Bouygue :
Franchement j'adore : Telephone clair ,simple et terriblement éfficasse :
Malheureusement,le clavier de mauvaise qualité

Motorola : MERDIQUE <= A eviter : Capte pas,batterie insuffisante et prise tres fragile : Et le design bof

Nokia : Beaucoup d'options à l'époque : Mais qualité sonore irreprochable,juste TROP fragile

Samsung : Qualité photo/vidéo exeptionnelle : qualité sonnore tres moyenne : mais design exelent et beaucoups de fonctionnalités : MAIS GROS DEFAUT : Batterie tres faible : 3h en com :

Mais,meme si c'est un peut cher,j'te consillerais LG ! Classe et efficasse (c'est une marque de moyenne guame)
Revenir en haut Aller en bas
*Estelle*
Admin
Admin
*Estelle*


Messages : 157
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : Lorraine - 54

Changement de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Changement de téléphone   Changement de téléphone I_icon_minitimeDim 15 Juin - 20:11

Merci pour ses bon conseil ! j'avoue que Lg me tente bien mais d'un sens j'aime beaucoup la batterie des sony ericsson après le clapet je le conseil pas ça fait beau mais ça péte vite ! (raison pour laquelle je voudrais le changer d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste-oberson.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Changement de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Changement de téléphone   Changement de téléphone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici et ailleurs :: Nos discutions :: Téléphonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser