Venez retrouver ici tous les thèmes que chacun de nous partageons au quotidien. Je suis sur que vous trouverez forcement ce que vous cherchez !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shoot 'Em Up - Michael Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

MessageSujet: Shoot 'Em Up - Michael Davis   Dim 1 Juin - 14:20



Avec son titre, Shoot 'Em Up annonce de suite la couleur: le film ressemblera plus à un jeu vidéo en mode facile qu'à un véritable film avec scénario à la clé.

Qu'importe ! Car il faut bien avouer que ce film plaira surtout aux amateurs de films burnés, et aux nostalgiques des films du type 'Commando'. Con comme un balai, le film l'est certainement, mais démontre beaucoup moins de vulgarité et plus de classe que l'inégal Crank, plus porvocateur qu'autre chose.

Cependant, tout aussi fun, Shoot 'Em Up vise constamment la nouveauté dans la mise à mort, et c'est là qu'il sera le plus intéressant, car plus divertissant que la moyenne.
En effet, alors que Crank faisait dans le bourrinage brutal et sans 'réflexion', notre M. Smith ici présent s'amuse, et nous avec, à rétamer ses adversaires de toutes les manières possibles et imaginables, transformant même une carotte en arme mortelle.

Mais, bien entendu, ce spectacle simple et simpliste ne plaira pas à tous. Forcément limité à des séquences d'action, certes bien troussées, mais sans queue ni tête et dépassant très régulièrement le lois de la physique mécanique, les plus sérieux d'entre nous passeront leur chemin sans se poser de questions.

Les autres pourront mettre leur cerveau en veilleuse pendant 1h20 et passer en mode spectateur passif complet, et profiter de ce spectacle décomplexé, mais avec classe, et toujours lucide sur son statut outrancier et peu sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cine-tv.skyblog.com
 
Shoot 'Em Up - Michael Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station Davis Vantage Pro 2
» Les asssociations d'aide aux drogués sont hostiles aux salles de shoot
» hommage à Michael Jackson-
» Militaire: Michael Smith Contrôleur Radar US Air Force
» Temoignage de Michael Lonsdale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici et ailleurs :: Nos discutions :: DVD-
Sauter vers: