Venez retrouver ici tous les thèmes que chacun de nous partageons au quotidien. Je suis sur que vous trouverez forcement ce que vous cherchez !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dungeon Siege: In The Name Of The King - Uwe Boll

Aller en bas 
AuteurMessage
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

MessageSujet: Dungeon Siege: In The Name Of The King - Uwe Boll   Dim 1 Juin - 14:20

Avec Dungeon Siege, Uwe Boll ferait presque bonne impression. Troussant une introduction pas trop mal foutue, suivie d'une petite bataille plutôt sympathique, on y croirait presque. Même le drame de fin de combat est bien amené ! C'est dire. Pourtant, dès les minutes suivantes, on comprend que cela tenait du miracle éphémère plus qu'autre chose, et l'on retrouve les habituelles tares des films de Uwe Boll. Dialogues ineptes, personnages non développés, contradictions et palabres inutiles, tout cela se concentre pour faire de Dungeon Siege une véritable purge.

Pourtant nanti d'un budget de 75M $ (pour un box office de 2M, gné hé hé) et d'un casting toujours aussi incroyable (Jason Statham, Ron Perlman, Leelie Sobieski, Ray Liotta) dont on se demande comment Boll fait pour les recruter, à aucun moment les implications de ces 'qualités' ne transparaissent à l'écran. Entre balades interminables dans une forêt qui semble faite de 3 bouts de bois, et traversée de pont de corde (parce que c'est trop long de descendre et traverser la rivière, mais comme ces abrutis chutent, il faudra en fait 30sec pour aller en bas les retrouver...).

Pourtant, comme toujours, il y a bien 1 ou 2 choses à sauver (mais bon, sur 2h, ça fait pas grand chose). Ce sera surtout un duel final de magicien plutôt bien fait (mais, comme toujours, conclu de manière stupide, on ne se refait pas), et une scène de bataille générale trop longue mais très lisible.

Cela étant, 3 scènes ne font pas un film, et il serait temps pour le Dr de le comprendre. Dungeon Siege n'atteindra donc jamais le niveau du grand nanar que pouvait l'être House Of The Dead. Il semble d'ailleurs qu'Uwe Boll ne réitèrera jamais son coup. Dommage, car le film aurait au moins pu être involontairement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cine-tv.skyblog.com
 
Dungeon Siege: In The Name Of The King - Uwe Boll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege ceinture ventrale
» Le tao-te-king
» Livre du Tao Tö King
» Stephen King enseigné au lycée ?
» Tao Te King de Lao Tseu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici et ailleurs :: Nos discutions :: Cinéma-
Sauter vers: