Venez retrouver ici tous les thèmes que chacun de nous partageons au quotidien. Je suis sur que vous trouverez forcement ce que vous cherchez !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 How I Met Your Mother

Aller en bas 
AuteurMessage
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

MessageSujet: How I Met Your Mother   Dim 1 Juin - 14:26

Véritable héritière de Seinfeld, beaucoup plus que de Friends, How I Met... est LA nouvelle sitcom à voir.

Racontant, comme dans la majorité des sitcoms, les histoires quotidiennes d'un groupe de trentenaires, How I Met prend le parti de faire cela à rebours ('une histoire d'amour à l'envers' comme est décrite la série). Ainsi, tout est raconté par le héros, Ted, à ses enfants, tout cela pour leur expliquer 'comment il a rencontré leur mère'. Pourtant, on comprend très vite que ce n'est qu'un prétexte pour placer les anecdotes les plus délirantes, entre des histoires d'ananas, de chèvre, ou de baffes (arc anthologique au passage).

Moins axée sur les bons mots que sur les situations, How I Met reste pour autant toujours de très bon goût, et sait surtout soigner ses personnages. Si Ted reste un quidam lambda, il n'en pas de même pour ses amis, qui sont au final plus développé que lui. Entre le couple d'ami ancré dans les clichés très lourds du couple de base (entre papouilles et projets débiles à long terme) et la future ex petite amie canadienne (gag récurrent digne de South Park d'ailleurs), cette lourdeur récurrente est tout à fait volontaire et fait en grande partie le charme de ces personnages. Mais, c'est surtout celui de Barney, interprété par Neil Patrick Harris, qui ravira tout le monde. Classe, mais misogyne, cynique, inventeur express de nouvelles expressions, il est celui qui fera régulièrement éclater de rire le spectateur par ses nombreuses théories et son égocentrisme exacerbé.

Ainsi, sans jamais perdre réellement de vue son fil rouge principal, la série a su ajouter nombre de personnages et évènements, et les faire, comme Seinfeld, se croiser et s'entre-croiser, pour notre plus grand bonheur.

Certainement la meilleure sitcom du moment, en tout cas, la plus attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cine-tv.skyblog.com
 
How I Met Your Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mother's blessing. snatam kaur
» Big Brother et/ou Big Mother ?
» Mother Teresa - John Littleton
» Migrant Mother
» Salve Regina (en audio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici et ailleurs :: Nos discutions :: Séries-
Sauter vers: