Venez retrouver ici tous les thèmes que chacun de nous partageons au quotidien. Je suis sur que vous trouverez forcement ce que vous cherchez !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entourage

Aller en bas 
AuteurMessage
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

MessageSujet: Entourage   Dim 1 Juin - 14:27

Hollywood vu par le petit bout de la lorgnette, c'est ça Entourage.
Soit un petit quatuor de gars du Queens, dont l'un est un acteur montant du cinéma. Ca se résume comme ça, ressemblant, en gros, à une sitcom de luxe, se payant des guest stars en pagaille, entre James Cameron, Peter Jackson, Jessica Alba et autres Hugh Hefner.

Mais Entourage n'est pas que ça.

Entourage est aussi la démonstration qu'un rien peut faire ou défaire une carrière. Dans une ville où l'on peut être acteur un jour et serveur le lendemain, et vice-versa, tout se joue sur des petites choses. Entre un agent survolté et impossible à tenir, capable d'aller déranger des producteurs lors du Sabbat ou de foutre en l'air un projet parce qu'il a sauté l'agent du réalisateur, un réalisateur (justement) arty, mégalo et perfectionniste, de tournage catastrophe en blockbuster, c'est surtout accompagné de 2 losers 1/2 que notre star est accompagnée. 2 faux parasites que sont son raté de frère qui rêve encore d'une carrière, et son ami, feignasse prête à sauter tout ce qui bouge, et surtout, son agent et confident, E., certainement une des grandes révélations de la série. Campé par un Kevin Connolly multi-récompensé, c'est dans sa complicité avec Adrian Grenier que le show trouve son sel, ainsi qu'avec ses prise de bec avec Jeremy Piven.

Véritable série 4 étoiles à tous les niveaux, portée par un cast excellent, Entourage fait partie de ses séries de luxe. Racée, intelligente, drôle et extrêmement plaisante à regarder, Entourage est un divertissement de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cine-tv.skyblog.com
 
Entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire que j'ai soumis à mon entourage et à des étrangers
» comment a réagit votre entourage???
» Relations avec l'entourage ...
» personnalités borderline état limite - proches - entourage
» Question: La gestion de l'entourage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici et ailleurs :: Nos discutions :: Séries-
Sauter vers: