Ici et ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez retrouver ici tous les thèmes que chacun de nous partageons au quotidien. Je suis sur que vous trouverez forcement ce que vous cherchez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disneyland Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Estelle*
Admin
Admin
*Estelle*


Messages : 157
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : Lorraine - 54

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Disneyland Paris   Disneyland Paris I_icon_minitimeMar 27 Mai - 23:49

Profiter encore des derniers jours pour féter les 15 ans du parc et voir le chateau décoré pour l'occasion ainsi que la parade et les personnes disney !
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste-oberson.discutforum.com/
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:52

Ah là, là!
Disneyland...
J'y suis allée hier encore, ça fait toujours autant plaisir !

En plus, j'en ai profité pour tester la Tour de la Terreur...
Eh ben...
Même pas que ça met la terreur ! lol
Non, je fais ma cake mais je dois dire que dans la file, même si j'avais envie de le faire, arrivée devant le sans-efforceur...
Ben j'en menais pas large du tout !
Mais une fois dedans !
WOUAH !
Trop excellent !
Tellement qu'il a fallu que j'y retourne !
Je vous le conseil plus que vivement !

Si vous voulez, je vous mettrais quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
Cath608
Petit utilisateur
Petit utilisateur
Cath608


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris I_icon_minitimeLun 23 Juin - 23:06

Ouais c'est clair que la Tour de la Terreur on en fait tout un cinéma mais .... on a raison finalement LOL
Non franchement quand on voit l'attraction de dehors, ça peut faire peur, mais une fois dedans ... C'est juste génial !
Moi qui suis une peureuse patentée, j'ai A-DO-RE !
Franchement ça vaut le déplacement.
Par contre, quand vous irez, oubliez pas d'attacher votre ceinture, ça peut servir ...
Et si vous avez besoin du room service, n'hésitez pas à ... crier !
Le personnel, trop aimable au demeurant, se fera un plaisir de vous afficher... LOL

Sinon à part ça, vous pouvez aussi vous faire afficher par les princes Disney, notamment le Prince Eric ... Je dis ça, je dis rien, hein Cindy ... LOL
Enfin, en même temps, une sortie sans affiche n'étant pas une sortie réussie ... Voilà, voilà ... LOL

Quand vous voulez j'y retourne en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris I_icon_minitimeLun 23 Juin - 23:17

Cath608 a écrit:
Moi qui suis une peureuse patentée, j'ai A-DO-RE !
Ouais, j'avais peur que tu gères pas vu que je t'ai un peu "forcé" la main mais...
En définitive, t'as mieux gérer que moi ! lol

Cath608 a écrit:
Et si vous avez besoin du room service, n'hésitez pas à ... crier !
Le personnel, trop aimable au demeurant, se fera un plaisir de vous afficher... LOL
Ca...
Niveau affiche, j'ai donné là aussi !
Sympa de se moquer des gens en panique !
Par contre, j'ai eu beau crier...
J'attends toujours le room service ! lol

Cath608 a écrit:
Sinon à part ça, vous pouvez aussi vous faire afficher par les princes Disney, notamment le Prince Eric ... Je dis ça, je dis rien, hein Cindy ... LOL
Enfin, en même temps, une sortie sans affiche n'étant pas une sortie réussie ... Voilà, voilà ... LOL
Oh, ça va, hein ? lol
J'y peux rien si pour notre première rencontre, j'me suis encastrée dans un mur du Château de la Belle au Bois Dormant parce que je le regardais ! lol
Bon, certes, après, il avait pas à en rajouter une couche à la parade mais... lol

Cath608 a écrit:
Quand vous voulez j'y retourne en tout cas !
Ca, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
*Estelle*
Admin
Admin
*Estelle*


Messages : 157
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : Lorraine - 54

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris I_icon_minitimeMar 24 Juin - 0:03

ah ba mi j'y suis allée il y a peut à disney mais pas à studio (j'ai pas eu l'occasion de le faire encore). J'ai vu l'attraction de loin et c'est vrai qu'elle a l'air de faire bien bien peur !

Voici une photo que j'avais fait :

Disneyland Paris Img0130pw2.th

Moi ce qui me pationne dans le 'vieux parc' c'est :

star tour
space montain
le train de la mine
la maison hantée

Dès que j'ai récupéré ma photo je vous montre ma tite pause avec blanche neige ! ba oui on est tous des enfants finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste-oberson.discutforum.com/
Cath608
Petit utilisateur
Petit utilisateur
Cath608


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:45

Idrial307 a écrit:
Cath608 a écrit:
Moi qui suis une peureuse patentée, j'ai A-DO-RE !
Ouais, j'avais peur que tu gères pas vu que je t'ai un peu "forcé" la main mais...
En définitive, t'as mieux gérer que moi ! lol

Ouais mais t'a bien fait d'incister un peu parce qujaurais grave regretter d'avoir trop jouer les connes à pas vouloir y aller ...

Idrial307 a écrit:
Cath608 a écrit:
Et si vous avez besoin du room service, n'hésitez pas à ... crier !
Le personnel, trop aimable au demeurant, se fera un plaisir de vous afficher... LOL
Ca...
Niveau affiche, j'ai donné là aussi !
Sympa de se moquer des gens en panique !
Par contre, j'ai eu beau crier...
J'attends toujours le room service ! lol

Je crois qu'ils sont pas encore bien au point niveau accueil et assistance à la clientèle dans cet hôtel ...
Mais bon vu le peu de temps qu'on y reste ... ça passe ... lol

Idrial307 a écrit:
Cath608 a écrit:
Sinon à part ça, vous pouvez aussi vous faire afficher par les princes Disney, notamment le Prince Eric ... Je dis ça, je dis rien, hein Cindy ... LOL
Enfin, en même temps, une sortie sans affiche n'étant pas une sortie réussie ... Voilà, voilà ... LOL
Oh, ça va, hein ? lol
J'y peux rien si pour notre première rencontre, j'me suis encastrée dans un mur du Château de la Belle au Bois Dormant parce que je le regardais ! lol
Bon, certes, après, il avait pas à en rajouter une couche à la parade mais... lol

Ouais mais ça je crois que les gens une fois qu'ils ont repéré une cible, ils ont beauuuuuuuucoup de mal à la lacher...
Que veux-tu, on s'amuse comme on peut chez Mickey ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris I_icon_minitimeSam 28 Juin - 22:39

Cath608 a écrit:
Idrial307 a écrit:
Cath608 a écrit:
Moi qui suis une peureuse patentée, j'ai A-DO-RE !
Ouais, j'avais peur que tu gères pas vu que je t'ai un peu "forcé" la main mais...
En définitive, t'as mieux gérer que moi ! lol
Ouais mais t'a bien fait d'incister un peu parce qujaurais grave regretter d'avoir trop jouer les connes à pas vouloir y aller ...
C'est clair !
Vu comment on a kiffé en définitive !
Donc j'ai bien fait de faire mon caprice !

Cath608 a écrit:
Idrial307 a écrit:
Cath608 a écrit:
Et si vous avez besoin du room service, n'hésitez pas à ... crier !
Le personnel, trop aimable au demeurant, se fera un plaisir de vous afficher... LOL
Ca...
Niveau affiche, j'ai donné là aussi !
Sympa de se moquer des gens en panique !
Par contre, j'ai eu beau crier...
J'attends toujours le room service ! lol
Je crois qu'ils sont pas encore bien au point niveau accueil et assistance à la clientèle dans cet hôtel ...
Mais bon vu le peu de temps qu'on y reste ... ça passe ... lol
Certes, vu comme ça, c'est vrai que ça passe !
Mais quand même, et si ça avait été urgent, hein ? lol
Non mais bon, c'est clair qu'ils sont pas encore au point !
On voit que ça vient d'ouvrir !

Cath608 a écrit:
Idrial307 a écrit:
Cath608 a écrit:
Sinon à part ça, vous pouvez aussi vous faire afficher par les princes Disney, notamment le Prince Eric ... Je dis ça, je dis rien, hein Cindy ... LOL
Enfin, en même temps, une sortie sans affiche n'étant pas une sortie réussie ... Voilà, voilà ... LOL
Oh, ça va, hein ? lol
J'y peux rien si pour notre première rencontre, j'me suis encastrée dans un mur du Château de la Belle au Bois Dormant parce que je le regardais ! lol
Bon, certes, après, il avait pas à en rajouter une couche à la parade mais... lol
Ouais mais ça je crois que les gens une fois qu'ils ont repéré une cible, ils ont beauuuuuuuucoup de mal à la lacher...
Que veux-tu, on s'amuse comme on peut chez Mickey ... lol
Ouais apparemment, dès que ça a plus de 10ans et moins de 30, ça craque son slip !
En même temps, je les comprends un peu mais...
Un peu de tenue ! lol
Ou alors c'est qu'ils ont un dossier sur moi et me repère au t-shirt, je sais pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
Cath608
Petit utilisateur
Petit utilisateur
Cath608


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:59

Idrial307 a écrit:
Cath608 a écrit:
Idrial307 a écrit:
Cath608 a écrit:
Moi qui suis une peureuse patentée, j'ai A-DO-RE !
Ouais, j'avais peur que tu gères pas vu que je t'ai un peu "forcé" la main mais...
En définitive, t'as mieux gérer que moi ! lol
Ouais mais t'a bien fait d'incister un peu parce qujaurais grave regretter d'avoir trop jouer les connes à pas vouloir y aller ...
C'est clair !
Vu comment on a kiffé en définitive !
Donc j'ai bien fait de faire mon caprice !

Ouais, enfin un caprice, faut quand même rien exagérer non plus lol
Mais oui, la Tour de la Rigolade, c'est en effet un bon kiff

Idrial307 a écrit:
Cath608 a écrit:
Idrial307 a écrit:
Cath608 a écrit:
Et si vous avez besoin du room service, n'hésitez pas à ... crier !
Le personnel, trop aimable au demeurant, se fera un plaisir de vous afficher... LOL
Ca...
Niveau affiche, j'ai donné là aussi !
Sympa de se moquer des gens en panique !
Par contre, j'ai eu beau crier...
J'attends toujours le room service ! lol
Je crois qu'ils sont pas encore bien au point niveau accueil et assistance à la clientèle dans cet hôtel ...
Mais bon vu le peu de temps qu'on y reste ... ça passe ... lol
Certes, vu comme ça, c'est vrai que ça passe !
Mais quand même, et si ça avait été urgent, hein ? lol
Non mais bon, c'est clair qu'ils sont pas encore au point !
On voit que ça vient d'ouvrir !

Ouais entre ça et les tapis qui sont encore nickel chrome alors que le reste a été fait poussiéreux ça pue en effet le neuf lol

Idrial307 a écrit:
Cath608 a écrit:
Idrial307 a écrit:
Cath608 a écrit:
Sinon à part ça, vous pouvez aussi vous faire afficher par les princes Disney, notamment le Prince Eric ... Je dis ça, je dis rien, hein Cindy ... LOL
Enfin, en même temps, une sortie sans affiche n'étant pas une sortie réussie ... Voilà, voilà ... LOL
Oh, ça va, hein ? lol
J'y peux rien si pour notre première rencontre, j'me suis encastrée dans un mur du Château de la Belle au Bois Dormant parce que je le regardais ! lol
Bon, certes, après, il avait pas à en rajouter une couche à la parade mais... lol
Ouais mais ça je crois que les gens une fois qu'ils ont repéré une cible, ils ont beauuuuuuuucoup de mal à la lacher...
Que veux-tu, on s'amuse comme on peut chez Mickey ... lol
Ouais apparemment, dès que ça a plus de 10ans et moins de 30, ça craque son slip !
En même temps, je les comprends un peu mais...
Un peu de tenue ! lol
Ou alors c'est qu'ils ont un dossier sur moi et me repère au t-shirt, je sais pas... lol

Ouais ça doit être ça, ils doivent avoir des dossiers je crois, enfin à la Tour de la Terreur c'est confirmé que c'est le cas vu que c'est toujours les mêmes gens qu'on croise lol


Sinon pour changer un peu, y a peu de temps, on a inauguré Crush Coaster, l'attraction sur le thème de Némo. Ce concept de carapace de tortue prise dans les grands courants océaniques australiens est sympa, mais faut reconnaitre que y a beaucoup trop de queue et qu'on fini par être déçu de pas voir sa patience récompensée vu le peu de temps que dure le parcours.

Et y aussi le rock and roll coaster... Ca, c'est cool ! une montagne russe qui secoue bien, avec Aérosmith en bruit de fond, c'est plus que pas mal ! Et le décor de la file d'attente est sympa aussi, de quoi faire des envieux... je dis ça, je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:25

Cath608 a écrit:
Ouais, enfin un caprice, faut quand même rien exagérer non plus lol
Mais oui, la Tour de la Rigolade, c'est en effet un bon kiff
Ouais la Tour de la Rigolade...
Je crois ils te prennent un peu pour une folle là-bas... lol
Enfin moi c'est pas mieux à m'afficher toute seule...

Cath608 a écrit:
Ouais entre ça et les tapis qui sont encore nickel chrome alors que le reste a été fait poussiéreux ça pue en effet le neuf lol
Si peu, si peu...
Enfin les tapis commencent à en voir des vertes et des pas mûres apparemment... lol

Cath608 a écrit:
Ouais ça doit être ça, ils doivent avoir des dossiers je crois, enfin à la Tour de la Terreur c'est confirmé que c'est le cas vu que c'est toujours les mêmes gens qu'on croise lol
Ouais là-bas, c'est clair que...
Enfin y'a pas que là...
Je dis ça, je dis rien... lol

Cath608 a écrit:
Sinon pour changer un peu, y a peu de temps, on a inauguré Crush Coaster, l'attraction sur le thème de Némo. Ce concept de carapace de tortue prise dans les grands courants océaniques australiens est sympa, mais faut reconnaitre que y a beaucoup trop de queue et qu'on fini par être déçu de pas voir sa patience récompensée vu le peu de temps que dure le parcours.
Ouais, c'est bien Crush Coaster quand on craque pas son slip de la file et qu'on s'affiche pas...
Même si perso, ça me donne un peu envie de vomir mais bon...
C'est cool quand même alors tant pis ! lol

Cath608 a écrit:
Et y aussi le rock and roll coaster... Ca, c'est cool ! une montagne russe qui secoue bien, avec Aérosmith en bruit de fond, c'est plus que pas mal ! Et le décor de la file d'attente est sympa aussi, de quoi faire des envieux... je dis ça, je dis rien ...
Mais euh !
Chut !
Faut pas dire qu'elle existe cette attraction !
Après, va y avoir des gens qui vont y aller ! lol
Mais ouais, j'aime bien même si je gère pas trop le départ ! lol
Et en effet, le décor doit faire un très gros envieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici et ailleurs :: Nos discutions :: Parcs d'attractions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser