Ici et ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez retrouver ici tous les thèmes que chacun de nous partageons au quotidien. Je suis sur que vous trouverez forcement ce que vous cherchez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grégory Lemarchal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cath608
Petit utilisateur
Petit utilisateur
Cath608


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal I_icon_minitimeLun 9 Juin - 2:55

Je ne pouvais pas laisser cette catégorie "musique et artistes" sans venir parler de feu mon petit Chouchou à moi, j'ai nommé Grégory Lemarchal...
Petite ange à la voix d'or, d'une volonté de fer face à la maladie, qui nous a proposé tant de belles choses, aussi éphémère que fut sa carrière...
Je me souviens avec émotion de ses prestaitons sur le plateau de la star académy, de ses larmes lors de sa victoire, du bonheur à la première écoute de son premier album (je n'ai toujours pas eu l'occasion d'entendre le second ...), de l'immense joie et de la chance de l'avoir vu sur scène... Un de mes plus beaux concerts je crois, et même si aujourd'hui j'ai encore un peu de mal à ré écouter ses chansons, je n'oublies rien de tout ça ...
Je le remercie encore pour toutes ses émotions, et j'espère qu'il est heureux là où il est aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal I_icon_minitimeLun 9 Juin - 3:04

Ouais...
Grégroy est quelqu'un que j'ai adoré dès sa première prestation sur le prime de la Star Ac.
Ce soir là, je me suis dit : wouah ! Voilà le gagnant !
J'étais soufflé !
Comme tu dis, il avait tout pour lui...
Un talent immense, une voix incomparable, une volonté de fer et une générosité sans faille...
Quels beaux moments passé avec lui dans une salle de concert...
Mais aussi, quel dommage que tout se soit arrêté si vite...
Mais même si l'annonce de son décès a été très éprouvante, (d'ailleurs, heureusement que je n'étais pas seule ce jour-là), il faut se souvenir de tout ce bonheur qu'il nous a apporter...
De toutes cette magie dont il a été l'instigateur...
Merci à lui pour tout ça !
Et moi aussi, j'espère que là où il est, il est heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
*Estelle*
Admin
Admin
*Estelle*


Messages : 157
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : Lorraine - 54

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:00

Merci à toi de lui consacré une partie ! En effet un très bel artiste avec une voix en or qui surprend encore et encore. Méme si aujourd'hui il est loin de nos yeux il n'en est pas moins loin de nos coeur...

Un artiste parti trop tot retrouver les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste-oberson.discutforum.com/
Cath608
Petit utilisateur
Petit utilisateur
Cath608


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:12

De rien, ça me paraissait presque obligé de lui rendre hommage ici
Mais oui je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici et ailleurs :: Nos discutions :: Musiques et artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser