Ici et ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez retrouver ici tous les thèmes que chacun de nous partageons au quotidien. Je suis sur que vous trouverez forcement ce que vous cherchez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chuck

Aller en bas 
AuteurMessage
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

Chuck Empty
MessageSujet: Chuck   Chuck I_icon_minitimeDim 1 Juin - 14:22

Si vous êtes fans d’action déconnante et détonnante, de geeks un poil asociaux et de sidekicks un peu à côté de la plaque, “Chuck” est pour vous !

Chuck, c’est notre héros. Il est plutôt pas mal, sacrément futé, travaille comme réparateur de High Tech dans une chaîne de magasins et est particulièrement peu doué niveau relationnel. Mais, lorsque son ancien coloc’ Bryce (accessoirement, celui qui lui piqué sa fiancée et l’avait fait viré de Stanford) lui envoie un mail, Chuck ne se doute pas qu’il va télécharger directement dans son cerveau les données combinées de la CIA et de la NSA. Car Bryce n’est pas devenu comptable comme prévu, mais espion ! Et voilà comment débute sa carrière d’agent secret, le tout chaperonné par 2 agents très spéciaux, i.e. la blonde de service (s’il n’y avait pas une vieille romance à 2 balles, avouez que ce serait moins drôle !) et un fou furieux de la gâchette.

Alors, effectivement, Chuck n'est pas une série très psychologique. Malgré cela, le show se repose très bien sur ses personnages, car très attachants. Arborant une belle galerie de losers, on retiendra surtout Morgan, le meilleur ami, clairement pathétique et pitoyable, toujours à essayer d'être drôle sans jamais l'être, mais surtout moteur de nombreux malentendus et gaffes.

Mais, c'est surtout notre James Bond du pauvre qui continue inlassablement de faire rire. Jamais là où il faut être, ou là où il ne faut pas, on découvre aussi un acteur de talent, Zachary Levy, qui cela dit, a la tête de l'emploi. Capable tour à tour de nous faire rire puis de nous émouvoir, c'est par lui que le show fonctionne, et plutôt bien.

Rafraichissant, sans peur du ridicule, Chuck est donc une série d'action décontractée drôle et divertissante, à rapprocher de l'autre bonne surprise qu'est Burn Notice, espionnage actioner diffusé sur USA Network.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
 
Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici et ailleurs :: Nos discutions :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser