Ici et ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez retrouver ici tous les thèmes que chacun de nous partageons au quotidien. Je suis sur que vous trouverez forcement ce que vous cherchez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dirty Dancing

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:55

Oyé Oyé! lol

Pour tous les incultes (oui car c'est un film culte!!lol) courrez l'acheter c'est un film du tonnerre y a rien de mieu et puis Patrick..... lol

Y en a d'autre ki l'ont vu?
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:59

Euh oui, moi ! lol
J'ai du le voir un milliard de fois ce film !
Culte, y'a pas d'autre mot !
Il a bercé toute mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeMer 28 Mai - 23:03

ouai une vrai fana toi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeMer 28 Mai - 23:05

Ah ben carrément !
C'était même notre jeu préféré avec ma meilleure amie de l'époque quand j'étais gamine !
On connaissait les dialogue par coeur et les choré aussi donc tu vois le genre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeMer 28 Mai - 23:08

oh oui je vois très bien c t pareil de mon coté! c'est ça la génération Dirty dancing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeMer 28 Mai - 23:08

Ouais, il semble en effet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeSam 7 Juin - 22:54

Allez, je relance le sujet ! lol
En cette période de disette télévisuelle, ce soir, j'me suis dit que j'allais me mettre cette cassette...
Oui, cassette parce que ça fait tellement longtemps que j'ai ce film que je l'avais même pas en DVD !
Et je me dis que...
Faut vraiment je m'achète une version plus récente ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeSam 7 Juin - 22:55

faut faire comme moi : perdre la cassette pour se racheter le dvd lol
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeSam 7 Juin - 22:59

Ouais non, ça marche pas comme ça ici ! lol
Enfin après, je peux remettre la cassette sur DVD mais ça améliorera pas pour autant la qualité de l'image ! lol
Non mais ça m'est déjà arrivé de racheter un film en DVD même si j'avais encore la VHS mais c'était un autre film culte pour moi donc...
Mais en tout cas, ça fait du bien !
Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:00

tu m'etonne que ça doit faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:01

Carrément !
Même si j'en suis pas loin dans le film encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeDim 8 Juin - 1:24

Mon dieu, quelle horreur.
Pourquoi pas Staying Alive aussi ?! (ah, tiens, ça pourrait être un post intéressant ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeDim 8 Juin - 1:25

Est-ce que nous on critique ce que tu aimes ?
Il me semble pas...
Et nous ça a le mérite d'être connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:22

Je trouve ça limite de ta part ténia tous les gout sont dans la nature on est pas venu critiquer ce que tu regarde!!
Si tu n'aime pas c ton droit mais respect ceux qui aime stp
Revenir en haut Aller en bas
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:40

On y revient toujours, le bon vieil argument du 'au moins, c'est connu, c'est que c'est bien'.
Enfin, je pensais lancer un ptit débat argumenté, je vois que ce n'est pas vraiment le cas, dommage. D'ailleurs, critiquez mes films, perso, je me tiens prêt à argumenter. Ca permettra au moins d'avoir des réponses dans mes topics plutôt vides jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:43

excuse moi mais j'ai jamais dit que comme c'était connu c'etait bien et désolée mais arriver sur un sujet et dire je te cite" Mon dieu, quelle horreur." c'est agressif et ça n'engage en rien un debat!
Revenir en haut Aller en bas
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:51

Le 'c'est au moins connu', c'est pour Idrial. Enfin, perso, mes films pas connus, je préférerai toujours parler d'eux plutôt que de parler de films que tout le monde connait déjà. Si c'est pour conseiller un truc sur lequel tout le monde a déjà son avis dessus..

Et si, si, je t'assure, ça lance le débat. Vous avez tout simplement, à sortir des arguments sur le 'pourquoi c'est pas une horreur, qu'au contraire c'est trop bien'. Et pire dire 'quelle horreur', c'est loin d'être agressif. Si vous voulez de l'agressif, allez sur le topic Les Ch'tis d'Allociné, là y en a du bon type 'Les ch'tis c'est de la merde. Tu prends un acteur qui sait pas jouer comme Kad Merad, tu fais ton film dans le nord et voila les Ch'tis : une succession de scènes pas drôles. La France ne sait vraiment plus faire de film. toutes les personnes qui ont aimées doivent avoir un QI de 2 tout au plus.' Ça, c'est agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:55

deja on parle de ce qu'on veut si on veux parler de film connu c'est notre droit!

de deux non tu ne lance pas le debat tu aurai lancer le debat si tu avai dit "j'm pas pour tel et tel raisons..." la on aurai peut etre repondu, maintent en lancant un "quel horreur" fallai t'attendre a tomber face a deux mur et oui t'a réponse etait agressive on lance pas un debat juste en disant c'est de la merde c'est pas de l'argumentation!
de trois c'est pas un topic sur les ch'ti dc ça n'a rien a faire la et c'est pas parce qu'un autre site est agressif que tu doit ^reproduir ce genre de comportement ici!
Revenir en haut Aller en bas
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeDim 8 Juin - 13:12

Je ne comptais pas dire pourquoi j'aime pas, je le ferai ce soir ça, je comptais plus sur vous pour dire pourquoi vous aimiez. Parce que perso, quand on dit ça d'un film que j'aime, je m'insurge et pond 3 pages sur le pourquoi du comment que c'est un chef d'oeuvre. J'attend encore un argumentaire digne de ce nom (au lieu de devenir plus agressif que ce que je semble être pour vous). Je suis quand même pas le seul à pouvoir argumenter pour ou contre sur 2000 caractères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeDim 8 Juin - 13:58

non tu n'es pas le seul ! mais une argumentation n'es pas a sens unique si tu ne compte pas dire pourquoi tu n'aime pas pourquoi est ce que je devrai argumenter sur le fait que j'aime ce film? et si toi tu aime que les gens vienne pondre des âneries comme tu l'as fait pour pouvoir pondre trois page comme tu le dit tant mieu pour toi moi c'est pas mon cas, je préfére de loin une argumentation mature basée sur une discution et pas sur des réflexions stériles!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeDim 8 Juin - 14:24

Je viens mettre mon grain de sel dans ce débat qui n'en est à l'évidence pas un depuis bien longtemps.

Oui, au moins, c'est connu, je ne défends pas des films obscures que moi seule connaît et aime.
Mais il ne me semble jamais avoir prétendu que le fait qu'un film soit connu de tout le monde en fasse un film magnifique ou au contraire une grosse daube.
La qualité d'un film ne s'est jamais, et ne se calculera jamais d'après sa popularité.

Seulement voilà, je déteste qu'on vienne critiquer mes goûts comme ça, sans raison, juste en venant me dire que c'est une horreur, j'avoue que ça me pique au vif !
Et qui plus est, d'une façon absolument pas constructive et même carrément blessante !
Alors tu crois peut-être tout savoir du cinéma et des séries élé, tu penses peut-être être un Dieu de la rédaction et de l'arguementation...
Pour moi, tu es bien loin de tout ça, tu n'es qu'un petit prétentieux qui crache dans la soupe des autres juste parce qu'ils aiment quelque chose de populaire et ça, je ne cautionne pas.

Alors pondre des pages complètes de textes insipides sur des trucs obscures, très peu pour moi.
Quel est l'intérêt d'assomer des gens avec des choses sans intérêts puisque de toute façon personne ne sera en mesure de répondre ?
Et quand bien même d'autres répondraient , s'ils ne sont pas de ton avis, tu tournerais au limite de l'aggressivité en disant que c'est eux qui ont tort parce que toi, tu sais mieux que le commun des mortels ?

Eh oui, voilà ce qui arrive quand on se met des gens à dos sans raison...
J'estime qu'on n'a pas à critiquer pour être blessant.
Il me semblait que "bête et méchant", c'était plutôt du niveau de l'école maternelle mais il faut croire que je me suis trompé.
On lance pas un débat en agressant les gens, on se fait pas des amis en cassant tout sans donner de raison.

Et comme le dit Steph, je ne vois pas pourquoi je me donnerai la peine d'argumenter sur pourquoi j'aime le film quand toi tu n'es pas fichu d'expliquer pourquoi tu ne l'aimes pas.
Et puis de toute façon, ça ne m'intéresse pas de faire avancer une discussion aussi stérile ou quoi que je dise, j'aurais tort.
Je préfère rédiger d'autres choses beaucoup plus importante pour moi et ne pas perdre mon temps avec toi.
La prochaine fois, réfléchis deux secondes avant de poster, tu verras, ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:27

Idrial307 a écrit:
Et nous ça a le mérite d'être connu...

pompom134914 a écrit:
je préfére de loin une argumentation mature

Idrial307 a écrit:
je ne défends pas des films obscures que moi seule connaît et aime.

Pour moi, tu es bien loin de tout ça, tu n'es qu'un petit prétentieux qui crache dans la soupe des autres juste parce qu'ils aiment quelque chose de populaire.

Alors pondre des pages complètes de textes insipides sur des trucs obscures, très peu pour moi.
Quel est l'intérêt d'assomer des gens avec des choses sans intérêts puisque de toute façon personne ne sera en mesure de répondre ?

On lance pas un débat en agressant les gens, on se fait pas des amis en cassant tout sans donner de raison.

Et comme le dit Steph, je ne vois pas pourquoi je me donnerai la peine d'argumenter sur pourquoi j'aime le film quand toi tu n'es pas fichu d'expliquer pourquoi tu ne l'aimes pas.
Je préfère rédiger d'autres choses beaucoup plus importante pour moi et ne pas perdre mon temps avec toi.

1) Donc, vous, 'ça a le mérite d'être connu'. Si ça c'est pas du sous-entendu 'c'est connu, donc c'est bien', je vois pas en quoi c'est moins gratuit que ma pique.

2) L'argumentation mature, j'attend encore et toujours.

3) J'ai failli croire qu'elle était là, mais non. Au lieu d'avoir quelques lignes sur pourquoi vous aimez Dirty Dancing, j'ai eu pourquoi vous n'aimez pas qu'on n'aime pas Dirty Dancing (du cinéma populaire, rires gras). Quant à mes films obscurs, j'en ris encore: Grindhouse, La nuit nous appartient, Sunshine, 300, Un jour sans fin, etc. Si certains n'ont pas vu ça... Qu'ils les regardent ! Parler de choses obsucres, c'est pour faire découvrir, c'est pas plus compliqué que ça.
1: quelqu'un parle d'un truc que vous connaissez pas, 2: vous découvrez le truc en question et 3: vous pouvez en parler, quelle vie merveilleuse.
Et dire que je crache sur les gens qui aiment les choses populaires, j'ai connu des films populaires de bien meilleure qualité que Dirty Dancing. Encore une fois, au lieu de répondre bêtement que je suis pire que vous, suffirait de me faire une bonne review du film, et zouf, c'est pourtant simple. Alors, après si vous avez des choses plus importantes à rédiger, et que ça a donné ces 2 posts, un argumetaire du film, ça aurait ptet été plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:36

je vai répondre pour la partie qui me concerne, oui j'attend toujours une argumentation mature parce que apparement tu es le roi pour ne pas lire entierement les réponse!!!!
ce que tu a su faire depuis le debut c'est cracher sur le film et ceux qui le regarde seulement pas une seule fois tu n'as sorti un seul argument donc pour l'argumentation mature tu attendra d'avoir changer d'attitude pour que je te la donne!

ensuite peut tu accepter que nous ayons d'autre gout que toi et que ce que tu as présenté jusque maintenant ne nous (ou du moin moi) interesse pas , est ce qu'on peut avoir un avis different?
alors il me semble qu'on n'est pas venu critiquer tes gout, je n'ai pas vu le film series que tu a présenter et il me semble que je suis pas venue te critiquer donc :

Citation :
Encore une fois, au lieu de répondre bêtement que je suis pire que vous, suffirait de me faire une bonne review du film, et zouf, c'est pourtant simple. Alors, après si vous avez des choses plus importantes à rédiger, et que ça a donné ces 2 posts, un argumetaire du film, ça aurait ptet été plus efficace.

donc ta leçon de morale tu ira la faire à quelqu'un d'autre parce que jusqu'a preuve du contraire c'est pas nous qui agressons!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:07

Enfin effet, je vois que tu ne lis et ne comprends que ce qui t'arrange...
Je n'en attends pas moins de quelqu'un qui pense que seul les choses qu'il aime sont intéressantes...
Alors faire une review du film pour quelqu'un comme toi, je ne vois pas l'intérêt...
C'est franchement pas la peine de se donner du mal, quoi qu'on fasse ou dise, on aura tort...

Soit disant que tu aimes certains films populaires ?
Ce n'est pas l'impression que tu donnes permets-moi de te le dire.
Et il s'avère que tes découvertes pseudos intellectuelles, j'ai pas envie de les faire parce qu'en plus de ta façon de faire ici, t'es magnifiques posts ne font que m'endormir et honnêtement, j'ai pas pu dépassé plus de deux lignes de ceux que j'ai tenté de lire.
Quel bel esprit de partage !

Mais non, ce sont nous qui sommes des connes (oui ouh là là, je sais, tu n'as pas écrit ça, mais sache que ça transparaît carrément !) à nous borner à essayer de t'expliquer la vie.
Mais moi, je préfère être une petite conne qui préfère ne pas se donner du mal pour des gens comme toi plutôt qu'une fille prétentieuse qui se croit supérieure et qui prétend lancer des débats.
Parce que le débat ici, il me semble bien qu'il est stérile avant même d'avoir commencer puisque tu campes sur tes positions et ne veut rien comprendre...

Car et oui, je n'ai jamais sous entendu que parce que c'était connu, c'était bien !
J'ai juste dit que parce que c'était connu, au moins, tout le monde pouvait connaître et en parler...
Je le dis et le répète mais apparemment, y'a toujours quelque que chose qui t'échappe là dedans...
Etrange, ça me paraissait simple à moi...

Alors maintenant, t'arrête de m'énerver avec ta review, si t'as envie qu'il y en ait une, fais-en, personne la lira mais au moins, tu seras content !
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:22

Donc, en fait, vous êtes 2, vous n'aimez rien d'autre que ce que vous connaissez déjà, et ne prenez pas la peine de sortir de ça ?
Quant à dire dans la même phrase que je suis prétentieux face à des gens qui veulent m'apprendre la vie, c'est assez drôle. Surtout en me l'assénant comme une vérité absolue. Et de dire que mes films sont des découvertes pseudo intellectuelles. Fin bref, c'est toujours pareil, tapez en dehors des gros films US et français, et vous êtes forcément un intellectuel prétentieux et imbu de soi-même, pensant détenir la vérité toute puissante.

En fait, j'ai l'impression de m'être trompé d'endroit pour poster des avis de plus de 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dirty Dancing Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty Dancing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici et ailleurs :: Nos discutions :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser