Ici et ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez retrouver ici tous les thèmes que chacun de nous partageons au quotidien. Je suis sur que vous trouverez forcement ce que vous cherchez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dirty Dancing

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:25

Vas-y, continue de me traiter de beauf, j'aime ça !
Quand on est têtu borné, fatalement, on avance nulle part !
Il ne me semble pas que ce soit moi qui tente de t'apprendre la vie mais plutôt l'inverse puisque tu détiens le savoir absolu ce me semble.
Sache que je n'aime pas que les blockbuster mais après tout, pourquoi je me donne la peine de me défendre ?
Je pense que ça ne sert à rien de discuter avec toi.
Car oui, tu es prétentieux et imbu de toi-même ça transparaît à chaque post...
On est quand même deux à le penser je crois, il faudrait se poser des questions !
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas découvrir des choses mais pas le genre de chose que tu proposes et encore moins de la façon dont tu les proposes...
Pour ce qui est de poster des avis de cinq lignes encore faudrait-il que ce soit intéressant et constructif...
Enfin je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:27

tenia a écrit:
Donc, en fait, vous êtes 2, vous n'aimez rien d'autre que ce que vous connaissez déjà, et ne prenez pas la peine de sortir de ça ?.


C'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie là!!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:28

pompom134914 a écrit:
tenia a écrit:
Donc, en fait, vous êtes 2, vous n'aimez rien d'autre que ce que vous connaissez déjà, et ne prenez pas la peine de sortir de ça ?.
C'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie là!!
Je crois bien ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
*Estelle*
Admin
Admin
*Estelle*


Messages : 157
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : Lorraine - 54

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:16

Je pense que vous allez un peu loin dans les débats ! Il s'agit la d'un forum fait pour parler simplement des films que vous aimez ou non et pour noter vos scènes cultes. Vous pouvez donner vos critiques certes mais essayer de rester modeste et dans la mesure du possible ne pas partir au car de tour.

Si vous voulez lancer un débat, essayer dans ce cas de le formuler par question ça évitera les confusions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste-oberson.discutforum.com/
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:19

Désolée mais quand on m'attaque, je réponds, je ne suis pas du genre à me laisser faire sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
*Estelle*
Admin
Admin
*Estelle*


Messages : 157
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : Lorraine - 54

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:40

oui j'avais remarqué mais oublier pas que si il y a trop de débordement c'est banni pendant 48h ça serait dommage d'en arriver la !
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste-oberson.discutforum.com/
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:41

Si c'est le pris à payer pour pouvoir s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:45

*Estelle* a écrit:
oui j'avais remarqué mais oublier pas que si il y a trop de débordement c'est banni pendant 48h ça serait dommage d'en arriver la !

dans ce cas on devra etre trois à etre banni...
Revenir en haut Aller en bas
Cath608
Petit utilisateur
Petit utilisateur
Cath608


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:56

Je vois que Dirty Dancing déchaine les passions lol
Enfin nul, pas nul, connu, pas connu, tout ça est bien relatif et à l'apréciation de chacun...
Tous les goûts sont dans la nature, on a le droit de ne pas aimer les mêmes choses que les autres, il faut juste accepter que les autres puissent aussi ne pas aime les mêmes choses que soi
Juste que j'ai quand même moi aussi la très nette impression que ce film est est plus connu que les autres titres de DVD qui ont été cités dans cette rubrique et que je ne vois pas ce qu'il y a de mal à le dire ....
La preuve c'est que je viens dire que pour moi aussi ce film est culte et que je le connais par coeur et que j'assume parfaitement d'aimer des trucs de filles qui peuvent paraitre dénués d'intérêt auprès d'autres...
Chacun son style je dirais ...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 23:08

pompom134914 a écrit:
*Estelle* a écrit:
oui j'avais remarqué mais oublier pas que si il y a trop de débordement c'est banni pendant 48h ça serait dommage d'en arriver la !
dans ce cas on devra etre trois à etre banni...
Oui en toute logique...

Cath, je suis bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 0:11

Dès le titre mensonger (même on le regardant 45 fois, on peut encore se demander ce qui justifie le 'Dirty' du Dancing), on sait face à quoi on va se retrouver: dialogues stéréotypés, situations caricaturales jouant à mort sur les opposés (en gros, la gentille innocente et le méchant loubard, histoire de surfer, au choix, sur la vague 'Grease' qui dure déjà depuis 10 ans, ou de revenir au classique qu'est 'West Side Story'), bref, ça ressemble plus à un mauvais feuilleton qu'à un film. Ne surtout pas oublier de le mater en VF, histoire que même le prénom de l'héroïne soit changé au passage ('bouh, Frances, c'est nul, on n'a qu'à franciser ça en Frédérique, ouaiiiis'). Remarque, avec une actrice essayant de jouer un personnage 10 ans plus jeune qu'elle, autant continuer dans le charlatanisme.

Forcément, pour les ultra-fans de Patriiiiick, c'est culte. Pour les 75% qui s'en foutent, c'est beaucoup moins intéressant. Parce que Patrick Swayze, quelque part, on s'en fout. Acteur de seconde zone, qui a brillé à la fin des années 80, au début des années 90 pour ses rôles de "minet-à-ado" dans 3 films, le voir ici en véritable icône kitsch issue tout droit des 80's reste somme toute assez limité.

Réunissant le meilleur des années 80, avec: Patrick Swayze, de la danse, un soupçon d'avortement pour rajouter à 'l'épaisseur psychologique' des personnages, une chanson oscarisée au passage (Spécial dédicace à Patrick Swayze qui, lui, a vu son 'Time Of His Life' réduit à peau de chagrin), un script manichéen comme un film de propagande (qui sépare les personnages en trois catégories : les vieux cons, les jeunes cons et les jeunes cools. Les jeunes cools étant bien sûr les pauvres, tandis que les riches sont les cons), ici prétexte à émouvoir les jeunes filles tout en faisant naître des vocations de danseuses. Manquent que les Bee Gees, en fait.

Aussi présentes les magnifiques punchlines assénées par un Patrick Swayze en grande forme (rôle d'un mono de danse au muscle saillant, qui se fend d'un petit détournement de mineur entre deux mambos, qui danse en pantalon moulax noir - pour le folklore années 60 - et torse nu, et avec, déjà, une inexistence dans le regard. 1987, l'homme objet dans toute sa splendeur. Ils auraient mieux fait de filer comme prévu le rôle à Val Kilmer, là on se serait marrer. Quand je pense que pendant ce temps, Kurt Russell tombe dans l'oubli...).

Mention spéciale à "Hier encore, j'mangeais des nouilles pour survivre".

N'est pas donc ni 'Cry Baby', ni 'West Side Story' qui veut. Ou 'The Blues Brothers', 'Rize', 'Hairspray' (1er et 2ème du nom), 'Sweeney Todd', 'Chicago', 'Rent', 'Across The Universe', 'Moulin Rouge!', 'Dancer In The Dark', 'Hedwig And The Angry Inch', 'New York, New York', 'Un américain à Paris', 'Tommy', 'The Rocky Horror Picture Show', 'Phantom Of The Paradise', voire même 'Shall We Dansu ?' (l'original japonais, le remake US est quand même un cran en-dessous, même si Richard s'en sort pas trop mal). Pis après ça, un bon paquet d'Indiens, genre 'Veer Zaara', 'Dilwale Dulhania Le Jayenge', 'Dil To Pagal Hai', 'Kuch Kuch Hota Hai', 'Kabhi Khushi Kabhie Gham...', 'Kal Ho Naa Ho', ...

Après, reste toujours le 'magnifique' Flashdance, qui mérite largement son statut envié de véritable purge. Pis les petits nouveaux qui auraient ne jamais du naitre: Sexy Dance 1 & 2, Alive, Bouge !, Glitter, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 0:18

merci d'avoir ENFIN argumenter on a failli attendre...

et au passage ceux qui trouve que c'est film culte ne sont pas que des je cite "les ultra-fans de Patriiiiick" merci pour l'amalgamme...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 0:24

Tout à fait, je vois qu'une fois de plus, on mélange allègrement tout !

Moi pour le coup, avoir une argumentation du genre, je ne vois pas l'intérêt.
Enfoncer ceux qui aime parce qu'on trouve ça ringard et à chier, je ne vois pas ce qu'on peut y répondre...
C'est bête, petit et méchant, c'est tout ce que j'ai à dire;..
Une chose est sûre, je n'ai absolument plus envie de te parler, je pense que dorénavant, je vais donc t'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 1:34

pompom134914 a écrit:
et au passage ceux qui trouve que c'est film culte ne sont pas que des je cite "les ultra-fans de Patriiiiick" merci pour l'amalgamme...

Ceux de Jennifer Grey alors ? Ou des films musicaux disco-dance des 80's ?

Non pas que j'ai quelque chose contre Patrick Swayze (le pov, il a déjà son cancer du pancréas), Mais bon, à part dans Donnie Darko, ses performances dignes d'un véritable intérêt se bornent quand même à Point Break et 11:14. Parce qu'entre Ghost, Roadhouse ou Lettres d'un tueur, ça vole pas haut (ah si, j'ai oublié le doublage US de 'Rox et Rouky 2'). Dire que ce mec aurait pu égaler Kurt Russell.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 1:37

Je trouve pas ça très fin de ce moquer de quelqu'un qui a le cancer...
Tu serais concerné, tu éviterais ce genre de blague pas drôle !
Je sais de quoi je parle !

Après, y'a pas forcément à être fan de quoi que ce soit pour aimer ce film.
Pourquoi essayé de forcément coller des étiquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 1:45

Ah mais je ne fais pas d'humour avec son cancer, y a déjà eu assez de décès de célébrités en tout genre.
Par contre, je vois qu'il s'en remet juste après avoir lu qu'il ne lui était donné que 5 semaines à vivre à partir d'avril 2008. Bonne nouvelle, c'est donc moins grave que prévu.

Quant aux étiquettes, faut quand même être au moins un poil nostalgique pour pas trouver le temps long devant le film. Rien que l'audition finale: elle ne fait absolument rien d'extraordinaire, se vautre même comme une merde à son premier essai, et pourtant tout le jury retient son souffle, bouche bée devant elle tels que devant le messie lui-même...

D'un certain point de vue, c'est quand même dommage d'avoir d'un côté un truc encore presque sauvable visuellemement comme Dirty Dancing mais avec un script infâme et d'un autre Flashdance avec sa bonne BO qui bouge et qui n'a pas trop mal vieillie, mais qui est visuellement insupportable (et aussi avec un script infâme). Si seulement les producteurs avaient mixés les 2, et avaient rajoutés un scénar' évitant plus dignement tous les poncifs du genre, on aurait tenu le nouveau Saturday Night Fever. Voire le nouveau Grease, mais là, ça tient de l'utopie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Cath608
Petit utilisateur
Petit utilisateur
Cath608


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 2:22

Encore heureux que tu ne fais pas d'humour avec le cancer, que ce soit celui de Patrick Swayze ou de n'importe quel autre quidam. Je trouve qu'il n'y a rien de plus mauvais goût que de plaisanter avec la maladie et le malheur des autres. Je pense que tu peux aisément te metter à leur place et je pense que ça ne te feriat pas plaisirsi les moqueries t'étaient destinées.
Mais là n'est pas le sujet
Pour revenir à Dirty dancing, je suis la première à reconnaitre que le scénario n'a rien d'extraordinaire, mais quand il s'agit d'un des premiers vrais films que l'on voit quand on est petite fille et bien il prend une place particulière dans notre esprit et dans notre coeur tout simplement.
Rien à voir avec une quelconque admiration de qui que ce soit je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 2:26

Cath608 a écrit:
Encore heureux que tu ne fais pas d'humour avec le cancer, que ce soit celui de Patrick Swayze ou de n'importe quel autre quidam. Je trouve qu'il n'y a rien de plus mauvais goût que de plaisanter avec la maladie et le malheur des autres. Je pense que tu peux aisément te metter à leur place et je pense que ça ne te feriat pas plaisirsi les moqueries t'étaient destinées.
Mais là n'est pas le sujet
C'est clair, se sentir diminué par la maladie, ça n'a rien de gai !
Savoir qu'on a un cancer est loin d'être la blague du siècle !
S'en remettre est très difficile !
J'arrête le HS mais je me devais de le dire !

Cath608 a écrit:
Pour revenir à Dirty dancing, je suis la première à reconnaitre que le scénario n'a rien d'extraoridnaire? mais quand il s'agit d'un des prmiers vrai film que l'on voit quand on est petite fille et bien il prend une place particulière dans notre esprit etdans notre coeur tout simplement.
Rien à voir avec une quelconque admiration de qui que ce soit je pense..
Voilà, c'est juste ça !
C'est un des tous premiers films que j'ai vu, j'avais quelque chose comme quatre ans et...
Il a toujours gardé une place dans mon coeur...
Ce n'est pourtant pas dur à comprendre !
On peut aimer sans être fan de quelqu'un, d'un type de film ou que sais-je !
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 11:14

tenia a écrit:
pompom134914 a écrit:
et au passage ceux qui trouve que c'est film culte ne sont pas que des je cite "les ultra-fans de Patriiiiick" merci pour l'amalgamme...

Ceux de Jennifer Grey alors ? Ou des films musicaux disco-dance des 80's ?

Non pas que j'ai quelque chose contre Patrick Swayze (le pov, il a déjà son cancer du pancréas), Mais bon, à part dans Donnie Darko, ses performances dignes d'un véritable intérêt se bornent quand même à Point Break et 11:14. Parce qu'entre Ghost, Roadhouse ou Lettres d'un tueur, ça vole pas haut (ah si, j'ai oublié le doublage US de 'Rox et Rouky 2'). Dire que ce mec aurait pu égaler Kurt Russell.


Tu peut dire ce que tu veux sur Patrick là n'est pas le soucis! Mais ce qui me dérange, c'est que certes tu n'aime pas le film c'est ton choix mais tu te prend pour qui pour juger ceux qui aime ce film sous pretexte que tu n'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 11:16

pompom134914 a écrit:
Tu peut dire ce que tu veux sur Patrick là n'est pas le soucis! Mais ce qui me dérange, c'est que certes tu n'aime pas le film c'est ton choix mais tu te prend pour qui pour juger ceux qui aime ce film sous pretexte que tu n'aime pas!
Je n'aurais pas dit mieux moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:57

Je juge pas ceux qui aiment sur ce coup là, je juge l'absence majoritaire de talent dans le jeu de Patrick Swayze. Après, si vous prenez ça personnellement, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:59

Excuse-moi mais...
Et en quoi ça te gerce ?
Tout le monde est pas forcé d'être à ton avis à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 13:10

Ah non, mais ça tombe bien, parce que du coup, tout le monde n'est pas forcé d'être du vôtre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 13:19

J'ai pas dit le contraire, on a le droit de pas aimer !
Je le dis et le répète depuis le début !
Mais pourquoi faire des polémiques du genre où ça part en live de partout ?
Ca n'a aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 13:59

Parce que je n'aime pas le film, que j'ai dit pourquoi, et que j'attendais que quelqu'un me donne des raisons de pourquoi il aime, au lieu de se contenter de s'accrocher à la manière dont j'ai lancé ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dirty Dancing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty Dancing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici et ailleurs :: Nos discutions :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser