Ici et ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez retrouver ici tous les thèmes que chacun de nous partageons au quotidien. Je suis sur que vous trouverez forcement ce que vous cherchez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dirty Dancing

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 14:01

Tain dans le genre têtu mule tu te poses là toi !
T'en as jamais marre un peu d'énerver ton monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

Dirty Dancing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 14:06

Non, perso, ça va. Mais, bon, d'un certain côté, je vois que quand on est d'accord avec vous (comme sur Le terminal), ça va tout seul, mais dès qu'il y a un désaccord, c'est la débandade. C'était bien marrant de vous abaisser à mon niveau, puisqu'au lieu de vous défendre votre film chéri, vous n'avez fait qu'attaquer agressivement à votre tour. Mais, effectivement, ça semble interminable, autant m'arrêter là. Il me semble, en effet, que je n'aurai jamais ce que j'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 14:07

Non tu ne l'auras pas !
Parce qu'à aggresser les gens, faut pas s'étonner qu'on soit aggressif envers toi en retour.
Et il ne faut pas s'étonner non plus qu'on ait pas envie de se donner du mal pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

Dirty Dancing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 14:08

^^

C'est bien dommage. Je rêve pourtant de vous voir argumenter là dessus, au lieu de rester coincé bêtement sur un unique point (n'ayant rien à voir avec le film qui plus est). Tant pis pour moi, je resterai donc face à des gens préfèrent s'abaisser à mon niveau plutôt que de prendre la peine défendre intelligemment ce que j'ai attaqué. Ca et découvrir les trucs qu'ils ne connaissent pas. Et lire les reviews avec des phrases de plus de 2 lignes. Tout ça parce que j'ai été violent au départ. Y aurait-il mieux valut que je tourne la chose pour vos petits yeux délicats en quelque chose comme 'Euh, oui Dirty Dancing, en fait, c'est pas top, enfin je crois, euh, voila quoi.' ?

D'ailleurs, à force, je me demande si vous n'éludez pas volontairement la défense du film en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Dirty Dancing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:32

tenia a écrit:
^^

C'est bien dommage. Je rêve pourtant de vous voir argumenter là dessus, au lieu de rester coincé bêtement sur un unique point (n'ayant rien à voir avec le film qui plus est). Tant pis pour moi, je resterai donc face à des gens préfèrent s'abaisser à mon niveau plutôt que de prendre la peine défendre intelligemment ce que j'ai attaqué. Ca et découvrir les trucs qu'ils ne connaissent pas. Et lire les reviews avec des phrases de plus de 2 lignes. Tout ça parce que j'ai été violent au départ. Y aurait-il mieux valut que je tourne la chose pour vos petits yeux délicats en quelque chose comme 'Euh, oui Dirty Dancing, en fait, c'est pas top, enfin je crois, euh, voila quoi.' ?

D'ailleurs, à force, je me demande si vous n'éludez pas volontairement la défense du film en lui-même.


on te demandai pas d'arronditr les angles pour ne pas nous brusquer mais simplement d'avoir un conversation valable au lieu d'envoyer bêtement un pique dénué de toute maturité ce qui a valu a cette conversation de partir en cacahouette....
apres tu dit que tu n'agressai pas les gens qui aime ce film, alors relis juste les premieres phrase de ton argumentation...
Revenir en haut Aller en bas
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

Dirty Dancing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:42

Le titre mensonger ? Les dialogues, le script caricatural ? La réalisation, l'opportunisme ? Les 10 ans de trop de l'actrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:42

Steph, lâche l'affaire, je crois qu'il ne comprendra jamais ce qu'on essaye de lui dire depuis deux jours sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Dirty Dancing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 17:07

non ça "Forcément, pour les ultra-fans de Patriiiiick, c'est culte. Pour les 75% qui s'en foutent, c'est beaucoup moins intéressant. Parce que Patrick Swayze, quelque part, on s'en fout. " au risque de me répéter!

c simplement ça qui je trouve n'est pas correct parce que apres tu remarquera que personne n'est venu critiquer ton analyse du film parce que nous au moin on accepte que les gens n'ai pas le meme avis que nous!

et de plus il y a quelques post tu a insuinuer que qd tu etait du meme avis que nous comme sur le terminal tout allais bien, ben permet moi de te faire remarquer que nous sommes quand même des gens civilisé ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial307
Grand utilisateur
Grand utilisateur
Idrial307


Messages : 450
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 39
Localisation : 95

Dirty Dancing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 17:34

Oui moi aussi c'est ce genre de remarque qui me choque !

Après, chacun à son analyse et son interprétation du film et de ce qu'il contient.
Il me semble que sur d'autre topic, on a pas été d'accord entre nous, c'est pas pour ça que c'est parti en live !
Est-ce que c'est pas ce qu'on explique non stop depuis le début ?
Parce que oui, on est des gens civilisés, on a jamais mordu personne pour des choses aussi futiles en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://5-etoiles-royales.forumactif.com
tenia
Petit utilisateur
Petit utilisateur
tenia


Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille, Metz, Los Angeles

Dirty Dancing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 18:05

pompom134914 a écrit:
non ça "Forcément, pour les ultra-fans de Patriiiiick, c'est culte. Pour les 75% qui s'en foutent, c'est beaucoup moins intéressant. Parce que Patrick Swayze, quelque part, on s'en fout. " au risque de me répéter!
c simplement ça qui je trouve n'est pas correct parce que apres tu remarquera que personne n'est venu critiquer ton analyse du film parce que nous au moin on accepte que les gens n'ai pas le meme avis que nous!

Personne ne la critique, rires gras, en tout cas, on se gène pas pour appliquer la technique ennemie en réduisant 25 lignes à la seule qui vous gêne. Cela étant, faute à moi, je l'aurais pas mise, vous n'auriez rien trouvé dedans à me balancer.

pompom134914 a écrit:
et de plus il y a quelques post tu a insuinuer que qd tu etait du meme avis que nous comme sur le terminal tout allais bien, ben permet moi de te faire remarquer que nous sommes quand même des gens civilisé ici ...

Euh, je vois bien le début de la phrase, mais quel rapport entre mon argument et ta conclusion ? Parce que, en déduire que quand tout le monde est d'accord, y a pas de polémique, ça tombait sous le sens perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
pompom134914
Grand utilisateur
Grand utilisateur
pompom134914


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Dirty Dancing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 18:19

je ne vois pas en quel honneur je balancerai quelque chose sur ton argumentation concernant le film c'est ton avis je le respect!


Il n'y a aucun rapport ac ton argumentation étant donné que je ne parlait pas de ça mais bon pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirty Dancing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty Dancing
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici et ailleurs :: Nos discutions :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser